Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The King of Fighters Neowave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Saeba
Petit fan
Ryo Saeba


Nombre de messages : 69
Localisation : Ruines de Zanarkand
Date d'inscription : 31/05/2005

The King of Fighters Neowave Empty
MessageSujet: The King of Fighters Neowave   The King of Fighters Neowave EmptyJeu 2 Juin à 22:34

The King of Fighters Neowave Kofneowave6sf

Voilà maintenant cinq bons mois que The King of Fighters : NeoWave est sorti dans toutes les bonnes salles d'arcade de l'archipel nippon et bientôt sur PS2, en attendant sa sortie sur la console de Sony, SNK Playmore propose aujourd'hui de se rendre sur le site officiel américain qui nous permet de mieux comprendre le système de combat. L'épisode NeoWave laisse tomber le système de Tag Battle de l'édition 2003 pour revenir au gameplay original. S'il est toujours possible de passer dans le dos de son adversaire en appuyant simultanément sur A + B ou bien encore d'utiliser le Blowback Attack grâce aux boutons C et D, on note la présence d'un bouton E. Ce cinquième bouton permet d'activer le Heat Mode qui permet d'augmenter sa force de frappe tout en diminuant progressivement votre barre d'énergie. Une variante du gameplay déjà apparu dans KOF '99 et KOF 2000, les deux derniers épisodes à avoir été développés par SNK, avant de se faire racheter par Playmore.
Le jeu sera composer de 12 équipe de 3 personnages chacune ce qui fait 36 personnages en tout dans ce jeu.
Personnelement, ce jeu n'apporte pas de grande nouveauté, une legère amélioration graphique grâce à la nouvelle puce utilisée, l' "Atomiswave" mais satisfera tout de même les fans de cet extraordinaire jeu de baston 2D qu'est The King of Fighters".

La jaquette du jeu sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
http://powerneowave.forumactif.com
Ryo Saeba
Petit fan
Ryo Saeba


Nombre de messages : 69
Localisation : Ruines de Zanarkand
Date d'inscription : 31/05/2005

The King of Fighters Neowave Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters Neowave   The King of Fighters Neowave EmptyDim 5 Juin à 0:28

Et alors, personne ne connait la série des King of Fighters et les jeux de SNK ou vous vous en foutez? /snif
Revenir en haut Aller en bas
http://powerneowave.forumactif.com
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

The King of Fighters Neowave Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters Neowave   The King of Fighters Neowave EmptyDim 5 Juin à 0:29

moi je m'en fou pas! je connais pas! /snif
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
Ryo Saeba
Petit fan
Ryo Saeba


Nombre de messages : 69
Localisation : Ruines de Zanarkand
Date d'inscription : 31/05/2005

The King of Fighters Neowave Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters Neowave   The King of Fighters Neowave EmptyDim 5 Juin à 0:34

Ah ok, revenez tous demain, je rajouterais des screnn du jeu pour que vous voyez ce que c'est exactement /kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://powerneowave.forumactif.com
Clad
Petit fan
Clad


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 01/06/2005

The King of Fighters Neowave Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters Neowave   The King of Fighters Neowave EmptyDim 5 Juin à 2:43

Bon, alors moi je suis un fan des jeux SNK.
En fait, je n'ai jamais eu l'argent pour m'acheter une neo geo et vu que les jeux coutais environ 1000 francs...Mais il y a quelque temps j'ai pu joué a la neo geo grâce à l'emulateur et j'ai pu enfin joué a la serie des Fatal fury et des king of fighters.

Je ne savais pas qu'il sortais cette série sur PS2, c'est bon a savoir.J'adore les jeux de baston en 2D depuis que j'ai commencé a y jouer avec Street fighter II' sur mega drive puis plusieurs autres jeu moin connu...La serie des King of fighter est pour moi la meilleur dans sa catégorie, la plupart des gameplay est excellent et le nombre de personnages est hallucinent, bon pour ma part je craque sur Mai Shiranui...mais il y a des perso comme Kim Kaphman ou Ryo ou Athena qui sont vraiment pas mal. A oui, j'ai oublié de parler des graphisme, ben de ce coté là rien a dire,seulement qu'ils sont reussi.Si j'avais a choisi le meilleur jeu de la érie, cela serais KOF '01, je le trouve mieu que les autres....

Pour ce qui est de KOF neowave, et bien je viens juste de faire un ptit tour sur Gamekult, et je n'en reviens toujours pas. C'est une vrai bombe ce jeu, les décors sont super bien fais ainsi que les persos. Ah la la quel jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Fighters Neowave Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters Neowave   The King of Fighters Neowave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Fighters Neowave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon/Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser