Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naruto vs onepiece ?

Aller en bas 
+6
Rafa
Clad
NagaWakY
Mimi
charl'n
narutodemonfox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyLun 6 Juin à 23:11

avis a tous les fans de naruto et de onepiece qui pour ma part est un grand fan des 2 mangas mais lequelle des 2 a le plus d'actions ? j'attend vos commentaire lol !


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyLun 6 Juin à 23:18

bon je connais pas vraiment les série naruto et one piece mais d'après ce qu'on ma raconté, je dirai que naruto a plus d'action mais one piece en a plus de différente!
nnnnan je voi pas! je connai pas ces manga! honte a moi! /snif
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyLun 6 Juin à 23:56

moi je trouve que le 1er avantage de onepiece c'est qu'il n'y a pas de flashback en plein combat comme dans naruto ? 2èmement les combat sont plus sanglant et 3èmement quand le héros principal luffy pête une case et bien vaut mieux ne pas être dans le coin ! mais l'avantage de naruto sont bien sûr l'utilisation des jutsu et aussi cette univers si particulier des ninjas que bcp apprécie d'ailleurs ! voilà pour une première intro sur le sujet ! je vous laisse la parole ! et pour ceux qui ne connaisse pas onepiece vous devrier vous y mettes car ce manga déchire grave mais bcp peut être n'aimeront pas le manga a cause du design des perso mais franchement je peut dire que l'auteur a trouver sont style de dessin ! donc n'hésiter pas foncer découvrir se manga lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Rang: Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 25/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 13:45

Bon, moi je ne connais que one piece, naruto j'aime pas donc je me suis jamais penchée sur le sujet !!!!
c'est vrai que le style de l'auteur de one piece est particulier, au début je n'aimais pas a cause de ça, puis a force je me suis habituée et j'aime beaucoup la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart05.skyblog.com
NagaWakY
jeune padawan
NagaWakY


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 14:48

L'action est différentes dans ses deux séries... One piece possède une action assez farfelu dû au fruit des démons qui propose différents pouvoir. mais surtout l'action est diffénrete et l'animation des combats et vraiment plus détaillés!
Dans naruto, si on met a part l'utilisation abusive de flashback qui ralenti l'action, on peux noter que l'animation est tout le temps la meme, juska la saison 5 en tout cas. Bref, ya jamais rien de nouveau et c'est prévisible ^^"

conclusion, je dis ===> One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Petit fan
Clad


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 01/06/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 14:58

Je ne peux pas repondre car je n'ai regardé que les 2-3 premier épisodes de ces series.
Je n'avais pas du tout accroché...
Revenir en haut Aller en bas
NagaWakY
jeune padawan
NagaWakY


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 15:00

lol, c'est vrai que les univers de ses deux mangas/animes sont assez enfantin et ne plaisent pas a tout les gens...ils faut se forçer un ptit peu Cladinounet XD sinon tu passera souvent a coté de série géniales /kawai
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Petit fan
Clad


Nombre de messages : 99
Localisation : devant mon ordi :)
Date d'inscription : 01/06/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 15:24

lol, oki mais les personnages mon énervé, je ne les ai pas trouvé attachant...
Par contre coté histoire, et bien c'est bien que je passe peut etre a coté d'un bon anime... /ehe
Revenir en haut Aller en bas
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: hello again !   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 21:36

bon je suis là dès que je peux quand j'ai pas trop de boulot lol !
alors bonjour a tous j'ai lus les présentation de quelques uns donc maitenant je peux orienter mes discution en fonction de vos gouts ok !
je suis content que vous particpier a mon sujet de discution ! c'est cool !
mais mon avis a moi serais serais que onepiece gagne en action !
actuellement la serie dois être dans les épisode 145 ... je crois alors naruto est au 138 !
voilà ! mais savez vous qu'il ont sortit un jeux qui s'appel je crois" jump festival" dans le quel vous pouvez vous battre avec naruto ,onepiece ,kenshin ;et bien d'autre personnage de manga ! c'est cool !non ! il tourne sur game cube seulement j'espère qu'il va attérire aussi chez playstation ! vivement la playstation 3 en 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 21:44

ha oui en francais? et quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: hello again !   naruto vs onepiece ? EmptyMer 8 Juin à 21:51

et bien je ne sais s'il sortiras en français car je n'ai vue que la bande annonce du jeux qui étais en japonais c'est mon voisin qui me la montrer normalement il va le commander ! je vais me renseigner pour toi ! et quand ? et bien il e'st déjà sortie il faut que tu renseigne chez ton vendeur de jeux !
car ici chez moi loin de tout et bien c'est peu difficile d'avoir plus de renseigenement !
déjà pour avoir naruto 2 sur playstation j'ai du remuer toute les plage de l'île pour le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
NagaWakY
jeune padawan
NagaWakY


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyJeu 9 Juin à 9:51

Il ya existe plein de jeux basé sur les licences de naruto et one piece :

Naruto
- 3 jeux de bastons sur gamecube (en cellshading)
- 2 jeux aventure/baston sur Playstation 2
- des rpgs sur GBA

One Piece
-1 jeu de combat qui devrait pas tarer a sortir sur PS2

*a noté qu'un jeu d'aventure (ou a-rpg, je ne sais pas trés bien encore, et j'ai la douce flemme d'allez me renseigner) sur naruto qui sortir sur PS2

la majorité de ces jeux sont en import, donc sorti non sorti en france...
Revenir en haut Aller en bas
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: hello again !   naruto vs onepiece ? EmptyJeu 9 Juin à 20:24

oui je suis dégouter vivre au paradis pour moi c'est un peu l'enfer lorsqu'on est fan de manga et de jeux ! ici la vie coute 2 a 3 fois plus cher qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
jeune padawan
Rafa


Nombre de messages : 25
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 25/06/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptySam 25 Juin à 22:59

Pour moi, y'a autant d'action dans les deux, meme si y'a un peu plus de baston dans Naruto. Mais bon, ce sont deux styles différents.

J'adore les deux mais j'ai un faible pour One Piece.


Et one piece, à ma connaissance, y'a deja deux jeux. Y'en a peut-etre un troisieme mais j'suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.be.tf
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: hello again !   naruto vs onepiece ? EmptyMar 28 Juin à 21:13

dans naruto il y a plus de combat certe mais si en retire tous les flash back le combat ne dure que 5 mn je suis bien placé pour le savoir parce que je fais des films de naruto avec les épisode lol ! alors que onepiece au niveau des combats et bien il déchire graveeeeee !!!
et si la maison de production avias le budget que naruto s'offre actuellement et je peux te dire que les combat de onepiece serait encore décoiffant mais bon !! il suffit de lire les mangas et on comprend de suite lol !!!
ps : moi aussi j'aime naruto mais je voterais pour onepiece !
Revenir en haut Aller en bas
iria
new
iria


Nombre de messages : 12
Localisation : un jour ici et un autre là ...
Date d'inscription : 31/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMer 29 Juin à 14:20

je neconnais pas naruto mais par contre one pièce je trouve ça délirant, l'histoire du fruit maudit et ces aventures sont super divertissantes naruto vs onepiece ? 29
en plus l'anime et le manga sont bien tout les deux ! naruto vs onepiece ? 385
Revenir en haut Aller en bas
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: hello again   naruto vs onepiece ? EmptyJeu 30 Juin à 3:53

là tu as raison dans tous les sensdu termes lol !
Revenir en haut Aller en bas
yuri-chan
jeune padawan
yuri-chan


Nombre de messages : 28
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 08/07/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyLun 11 Juil à 16:04

Moi evidamment je préfére Naruto!!Les perso sont attachant!!!Et les flashback ne dérange pas quand il permettent de mieux connaitre nôtre perso préféré^^ de nous faire pleuré un bon coup /snif parceque en générale c'est pas des bon souvenirs!(Quand je pense à Haku /snif /snif /snif ) E t pour comprendre pourquoi il se battent et perso j'aiment pas quand les combats durent trop lontemps ça me saoule...Arrgh!!Surtout le combat du 3éme hokage et orochimaru!!!Leurs combats à duré au moins 4 épisodes!!!Si je me trompe pas!L'horreur!Mais j'ai acrroché grâce au flashback sur orochimaru!!!!

Voila sinon one piece je regarder quand ça passer sur la chaine Mangas^^et javais un peu du mal à accrocher niveau des persos!!!Si !!j'aimais bien le blondinet(je me rapelle plus de son prénom...)et niveau humour Naruto et n°1 /funny
Revenir en haut Aller en bas
http://production-ilague.forumactif.com/
narutodemonfox
jeune padawan
narutodemonfox


Nombre de messages : 42
Localisation : grand line konoha hidden leaf village
Date d'inscription : 30/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: hello again !   naruto vs onepiece ? EmptyLun 11 Juil à 21:54

tada ima ! comme tu peux le voir tous les avis sont apprécié dans ce dommaine c'est cool ! mais que penser lorsque l'anime ne suis pas l'histoire du mangas es ce bien ou mal ?
Revenir en haut Aller en bas
iria
new
iria


Nombre de messages : 12
Localisation : un jour ici et un autre là ...
Date d'inscription : 31/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMar 12 Juil à 9:45

oui je pense que c'est bien que ce soit différent.
pourquoi? et bien parce qu'en anime on ne peut pas montrer tout ce qui se passe dans un manga, certaines scènes peuvent être trop violente ou trop "hard", c'est bien de protéger les jeunes enfants et les ames sensibles qui zappent à la télé, par contre quand on achète un manga on peut voir a l'avance a quoi s'attendre, en feuilletant les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Nyu
new
Neko-Nyu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyLun 8 Aoû à 2:56

yuri-chan a écrit:
(Quand je pense à Haku /snif /snif /snif )

Moi j'ai vraiment pleurer pour Haku ! Et aussi pour d'autre chose ...
Je prefere Naruto a One Piece meme si j'aime les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asuna-chan.fr.tc
yuri-chan
jeune padawan
yuri-chan


Nombre de messages : 28
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 08/07/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMar 9 Aoû à 15:07

Neko-Nyu a écrit:
yuri-chan a écrit:
(Quand je pense à Haku /snif /snif /snif )

Moi j'ai vraiment pleurer pour Haku ! Et aussi pour d'autre chose ...
Je prefere Naruto a One Piece meme si j'aime les deux !

Oui!!!!Le pauvre Hakuuuuuuuuuuuu /snif une fan de naruto Neko-nyu?? /coeursa
Même si en ce moment il fait pas bon d'être une Grande fan de naruto!!Vu les rumeurs qui circulent sur sa diffusion prochaîne en France mais censuré à foooond!!!!
Ils auront plus leurs prénoms japonais!!(à part naruto qui est sauvé!!!)
Sasuke=Luke.....Je veux pas voir ça!!!!!!!Mon sasukeeeeeeeeeeeeee /snif
Et le meilleur...Sakura=cerise....Kakashi=Alex...Carnage.... naruto vs onepiece ? Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
http://production-ilague.forumactif.com/
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMar 9 Aoû à 15:11

on m'avait dit jp pour sasuke!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
yuri-chan
jeune padawan
yuri-chan


Nombre de messages : 28
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 08/07/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMar 9 Aoû à 15:29

Kikouuuuuuuuuu charl'n!!! /ehe naruto vs onepiece ? Kao04

Nan...mdr!!Jp c'est une parodie!!!....(enfin....j'espère!! /snif )C'est pire que LUKE!!! naruto vs onepiece ? E
Revenir en haut Aller en bas
http://production-ilague.forumactif.com/
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? EmptyMar 9 Aoû à 17:26

luk!^^ star wars!!!!^^ /ehe
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





naruto vs onepiece ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vs onepiece ?   naruto vs onepiece ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vs onepiece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto
» fausse bd NARUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas/Animes :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser