Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 signe astrologique chinois et francais

Aller en bas 
+2
Mimi
charl'n
6 participants
AuteurMessage
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyVen 17 Juin à 22:15

moi c'est versseau^^ et chinois c'est cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyMar 5 Juil à 15:42

j'ai trouver un truc interressent sur un mag! /ange
mag= shojo mag

l'horoscope chinois

le rat= signe astrologique chinois et francais 351
ce signe ambigu représente aussi bien le charme que l'agressivité; d'aparence très calme et enjoué, le rat est en réalité colérique et jaloux. d'un naturel peu sur de lui, il aime s'entourer de gens, même si au final il ne se comfie à personne.

le buffle= Twisted Evil
d'un naturel très calme, qui ne supporte pas l'autorité, le buffle peu cependant se montrer fort violent, mais cela ne l'empêche pas d'etre un très bon confident. il n'est pas un grand passionné en amour, mais s'attache profondément aux gens.

li tigre=
ce signe représente le courage; sa volonté et sa détermination sont sa source d'énergie.
mais malheureusement, il agit toujours de manière impulsive, ce qui lui fait regréter certains actes. le tigre est alors en proie à de grand momants de dépression.

le dragon=
on se moque souvent de lui car il ne dit que la vérité. signe de santé et de vivalité, il s'inquiète beaucoup et pour rien. il croit tout ce qu'on lui dit et on peut facilement le tromper en se servant de ses sentiments.

le serpent=
sumbole de la sagesse et doté d'une intelligence remarquable, malheureusement, a cause de sa faignentise, il a tendance à ne s'occuper que de ses affaires; on le prend donc pour un grand solitaire, car les conversations sérieuses sont difficiles avec lui.

le cheval=
malgré sa nature noble et belle, le cheval a besoin d'etre entouré; il ne supporte pas l'échec, ses colères sont très enfantines, mais il est rare de le voir dans cet état, le cheval étant plutot gai et joyeux.

la chèvre=
etre simple condamné au bonheur mais aussi à la médiocrité, la chèvre ne sait pas prendre de décisions par elle meme; ele recherche sans cesse une personne qui lui apportera la sécurité.

le singe=
c'est le plus sociable de tous, si l'on omet qu'il ne sagit que d'une facade dont il ne use et abuse. astucieux mais souvent malhonnête, il ne se fait cependant jammais prendre. malgré cela, c'est le signe le plus apprécié car il n'hésite pas à aider les autres.

le coq=
il aime se pavaner, séduire et dire ce qu'il pense, meme si au fond de lui il n'a pas du tout confiance en sa personne ni dans le reste du monde. c'est un grand dépensier qui travaillera très dur pour gagner sa vie.

le chien=
le meilleur ami de l'homme considère sa vie comme une pénitence et fera donc tout pour aider les autres; très inquiet, à l'instar du dragon, il inspire cependant la confience et le respect.

le sanglier=
un signe à double face: d'un coté un etre sensible et gentil, de l'autre un individu capable de s'emporter pour un rien dans des colères dévastatrices. c'est une personne pourtant très joyeuse, mais aussi fort naive.

le chat=
il ne possède pas un esprit très combatif, mais n'hésitera pas à sortir ses griffes en cas de danger.
cependant, si vous le laissez dans un coin au calme, ilsera très heureux, finissant par devenir fort sociable et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
Mimi
Rang: Administrateur
Mimi


Nombre de messages : 159
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyVen 8 Juil à 13:00

poisson astrologique français et cheval pour le chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart05.skyblog.com
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyVen 8 Juil à 16:36

encore du poisson! je connais trop de perssonne poisson moi! signe astrologique chinois et francais 3128 je vai finir par les manger! mimi! cour!!! signe astrologique chinois et francais 389
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
Tikal
new
Tikal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyDim 10 Juil à 13:48

Moi c'est Lion mais les autres connait pas /ehe
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyLun 11 Juil à 21:03

signe chinois tu connai pas? ba j'ai un truc pour savoir! quand je serai chez moi je le mettrai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
yuri-chan
jeune padawan
yuri-chan


Nombre de messages : 28
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 08/07/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyMar 12 Juil à 14:44

Moi je suis Verseau et en signe chinois Le chat!!^^(dans le Zodiac japonais le chat existe pas /snif c'est le Lièvre! /kawai )
Revenir en haut Aller en bas
http://production-ilague.forumactif.com/
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyJeu 14 Juil à 20:21

verseau et chat? ouai!!!!! je t'aime! lol! signe astrologique chinois et francais 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
Yukiru
jeune padawan
Yukiru


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris 77
Date d'inscription : 30/06/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyJeu 14 Juil à 21:27

Moi c'est :
French = Capricorne
Schnaw (Chinois)= Coq

=)
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyJeu 14 Juil à 22:24

coq! la fierté des francais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
iria
new
iria


Nombre de messages : 12
Localisation : un jour ici et un autre là ...
Date d'inscription : 31/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyMer 20 Juil à 14:49

moi je suis verseau et sanglier
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Rang: Administrateur
charl'n


Nombre de messages : 581
Localisation : au royaume des chats
Date d'inscription : 25/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyVen 22 Juil à 22:12

aaaaaaaaaaaaaa! te met pas en colère!!!! (le sanglier a 2 characteres! dont l'un est.....en colère! enfin! si c'est comme dans fruit basket il fau pas dire une bétise!)^^ lol signe astrologique chinois et francais 3128
Revenir en haut Aller en bas
http://charlneko.skyblog.com/
iria
new
iria


Nombre de messages : 12
Localisation : un jour ici et un autre là ...
Date d'inscription : 31/05/2005

signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais EmptyLun 25 Juil à 10:00

non je ne suis pas du tout comme ça !!!! c'est le contraire je suis super calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signe astrologique chinois et francais Empty
MessageSujet: Re: signe astrologique chinois et francais   signe astrologique chinois et francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signe astrologique chinois et francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japon/Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser